J-30


Et oui , dans 30 jours  c’est le début des soldes. Alors oui, avec tous ces soldes flottants , c’est plus forcément  »  l’ évènement  » shopping de la saison. Mais moi en tant que bonne hystéro-accro au shopping , j’ y crois encore. J’ai donc commencé à préparer ma wish liste . Une wish list composée éssentiellement d’articles les plus onéreux qui me font de l’oeil depuis déjà un ou deux  mois ( comme le sac  Z&V  en noir , et oui à 350 Euros je mise sur une valeur sure et durable ) , ou comme depuis plusieurs mois le perfecto IRO. Je vais donc tentée d’ être patiente et de résistée à la tentation dans l’attente des soldes. Pas seulement accroc au shopping d’une manière uniquement futile, j’ adore savoir que je réalise de bonnes affaires….alors affaire à suivre. Pour les Ray ban cats 5000 , je vais sûrement me laissé tenter car d’après l’ escroc le vendeur , ray ban ne solde pas ces models: 

Equation mathématique simple: ( engoumant pour la marque = popularité avérée = ventes boustées = soldes non pratiqués ).

Autrement dit , merci à toutes et à tous de boycotter les marques suivantes jusqu ‘ au début des soldes:

  • Z&V
  • Casio
  • Iro
  • Zoe tee’s
  • Américan vintage
  • Mac douglas

Je plaisante biensure ( oula je vais avoir des problèmes….) C’ est pas que…mais moi les bonnes affaires j’ y tiens.

Poster un commentaire

Classé dans Home

Laisser un commentaire