Virée shopping….


….pavée de bonnes suprises.

En éffet, il y a des enseignes comme Jennyfer et Mim ou je ne trouve jamais rien. ( Rendu trop  » cheap  » , vêtements  male taillés ; Vous savez cette petite chemise trop choux à petit prix , et qui , une fois essayée vous arrive à peine au bas des côtes…C’est alors que l’on comprend mieux le prix de l’article ).

Et cette fois si, à ma grande surprise , ( mauvaise langue !) j’ai déniché le butin principal de ma virée shopping dans ce genre d’enseignes.

Une chemise liberty achetée à Jennyfer , qui ne ne paye pas de mine là comme ça , mais qui une fois portée ( ouverte ) sur un top en coton flammé ,  donne tous son sens à la tenue. Et pour la modique somme de 16 euros et des brouettes…en plus.

 

 Le Must , c’est ce petit collier , toujour à Jennifer , qui n’ a rien à envier aux autres Néhérides , Bijoux d’Alice , Claire hier etc…le fameux collier cage à seulement 5,99 euros.

Débardeur en coton flammé , coupe évasée ( c’est mon critère N°1 en therme de débardeur ) , pour 9,99 euros et chèches 7,90  Euros , Mim .

Chemise Pimkie ,  24,95 Euros .

Poster un commentaire

Classé dans Home

Laisser un commentaire